MENU

Nouveau séjour Randonnées & Vannerie dans les Monts d'Ardèche

30/01/2019

Au coeur des Monts d'Ardèche et au pays des sources de la Loire, la rencontre entre ces deux activités liées intimement à la nature que sont la randonnée pédestre et la vannerie était indéniable.
C'est pourquoi aujourd'hui, l'agence ''Massif Central Randonnées+'' et ''Tisser les Liens'' se sont liés pour vous proposer l'initiation à la vannerie mais aussi la découverte à pied de sites naturels exceptionnels en Montagne Ardéchoise.
Durant ce séjour, vous alternerez la vannerie et la randonnée. Il s'adresse aux personnes aussi bien débutantes que confirmées, qui voudraient progresser ou découvrir l'une de ces deux activités.

Pour la vannerie, un vannier professionnel vous permet d'apprendre les techniques de bases pour fabriquer un joli panier en osier que vous ramenez chez vous.
Pour la randonnée, un accompagnateur en montagne vous fait découvrir les sources de la Loire et le Mont Gerbier de Jonc ainsi que les oeuvres d'art contemporain du parcours artistique du partage des eaux crée par le Parc Naturel des Monts d'Ardèche où le volcanisme est omniprésent.

Découvrir le séjour


Retour