Formation '' Découverte et conduite de l'âne''

25/02/2021

Bonjour,

L'association camin'âne a le plaisir de vous proposer une formation "Découverte et conduite de l'âne".
Cette formation sur 2 journées, est à destination de toutes personnes souhaitant rencontrer un peu mieux cet animal, le connaître (son comportement.....), apprendre à s'en occuper, et le préparer pour partir en balade.
En partenariat avec l'agence Massif Central Randonnées+, Olivier et Stéphanie auront plaisir de vous transmettre leur passion pour leurs amis aux grandes oreilles.
Elle aura lieu à Darbres (siège social de l'association) le samedi 13 mars et le dimanche 14 mars 2021.
Toutes les informations et inscription via le lien suivant et flyer en PJ: https://forms.gle/t1AQiWTeQTxHnheU6
Attention, places limitées, inscription jusqu'au 9 mars.
PS: une formation sur 3 jours à destination des professionnels souhaitant partir plus loin, plus longtemps, en itinérance avec un groupe, est en cours de préparation pour l'automne.