La 3e fête de l'âne et de la randonnée : un vrai succès

La 3e fête de l'âne et de la randonnée, qui a eu lieu ce week-end de Pâques à Burzet dans les monts d'Ardèche a été un vrai succès avec plus de 220 visiteurs.

Après la traditionnelle chasse aux oeufs, une quinzaine de randonneurs ont pu marcher jusqu'à la Verrerie et découvrir la tourbière.

Sur le site de la ferme de Pré Lafont, le marché de producteurs a été très prisé. Enfants et adultes ont pu mener nos amis aux longues oreilles sur le parcours ludique de guidage des ânes. Slaloms et autres obstacles n'ont pas fait peur aux ânes.

En fin de journée, la course avec les ânes a endiablé les esprits. si Cachou, le nouvel âne fraîchement arrivé était très bien parti, il s'est fait rattrapé par Nestor et son dossard numéro 6 pour s'adjuger la victoire.

Un grand merci à tous les visiteurs et à Bernadette Roche, conseillère départementale de l'Ardèche pour sa présence.

Un très très grand merci à tous les bénévoles, les producteurs du marché, l'association Déambull, les copains venus d'Alsace, ma petite soeur et ma maman qui a oeuvré depuis l'Alsace pour fabriquer les chapeaux des ânes.

A l'année prochaine ... avec de nouvelles animation