Présentation officielle du site randomontsardeche

L'association "Tourisme Rural Solidaire" a développé le site internet www.randomontsardeche.fr, outil de préparation à la randonnée sur le GR®7 et ses vallées limitrophes.

Ce site, entièrement gratuit, est dédié aux randonneurs qui souhaitent organiser une itinérance sur le GR®7, le long de la ligne de partage des eaux, et ses vallées limitrophes, de Saint-Agrève à Saint-Laurent-les-Bains.
Afin de diversifier l'offre, attirer un plus large public, et générer des apports économiques sur des territoires parfois éloignés du GR®7, la zone de randonnée a été élargie et répertorie les itinéraires possibles à partir du GR®7 vers les vallées et vers des zones moins fréquentées.

A partir des informations du site, les randonneurs auront facilement accès aux itinéraires possibles ainsi qu'aux différents services existants sur ces itinéraires. Hébergements, restauration, commerces, services publics, événements, sites remarquables et toute information utile sont présentés sur une carte interactive facilitant ainsi la préparation d'un séjour.

Les professionnels pourront avoir un accès personnel à ce site qui leur permettra de mettre en avant les informations les concernant, leur offre de service, leurs actualités, et d'accéder à un outil de partage de photos ainsi qu'à un forum d'échanges de services ou autres informations.

Un des itinéraires proposés traverse votre commune, aussi nous serions heureux de vous rencontrer, pour vous présenter de vive voix notre démarche et de voir avec vous quelles seraient les actions possibles pour la promotion de cet outil.

Nous vous invitons à la présentation officielle du site https://randomontsardeche.fr qui aura lieu à la salle communale de Sagnes et Goudoulet, mardi 4 juin 2019
en présence de Mme Bernadette Roche, conseillère départementale de l'Ardèche
en deux sessions au choix, une à 14h, un autre à 15h30.

Si vous ne pouvez pas vous rendre disponible à cette date, nous pouvons convenir d'un rendez-vous à votre convenance, dans vos locaux.

Au plaisir de vous rencontrer,

Olivier MATHIS, président de l'association Tourisme Rural Solidaire

Avec le soutien de