Cet été plusieurs départs de séjour (tout compris) de randonnées guidées avec un âne ont été programmés. Après un briefing pour savoir mener un âne et le soigner, nos accompagnateurs en montagne guident les groupes à travers pâturages et forêt de la montagne d'Ardèche. Un passage incontournable aux sources de la Loire et l'ascension du Mont Gerbier de Jonc font partie des points forts de ce séjour.
Sans oublié , la nuit en bivouac , sous des tipis tentes, au coeur du clairière dans les bois. Découverte naturaliste de la faune et la flore mais aussi du volcanisme omniprésent sur ces montagnes d'Ardèche sont commenté tous les jours par votre accompagnateur.
Et naturellement nos ânes, Pass Montagnes, Tina, Zéphyr ou bien d'autres encore , vous accompagne et portent vos bagages sur ces magnifiques chemins du GR®7 et la ligne de partage des eaux.
Infos dernières minute :
Il reste quelques places sur ce séjour : Rando guidé avec un âne autour des volcans des monts d'Ardèche
Départ du 28/07/25 : 4 places disponibles
Départ du 04/08/25 : 3 places disponible
Départ du 25/08/25 : 5 places disponible
Ce site utilise des cookies de mesure d'audience et de suivi afin de vous offrir une meilleure expérience de navigation.
Tout accepter Paramétrer les cookies Je refuse